Allez vous faire voir.
Les marques sont partout. Les messages et les expériences se multiplient. Alors comment se faire un place ? Comment exister et marquer les esprits sur le long terme ?
Chez Seen, nous croyons en des stratégies de marques cohérentes, ambitieuses et singulières qui permettent aux marques d'avoir un ancrage durable dans l'esprit de leur cible.
Nous croyons également en la créativité, garante d'émotions et d'attention. C'est aussi par l'originalité et l'innovation qu'une marque se distingue de ses concurrentes.
En somme, Seen est à la recherche des facteurs clés qui feront de votre marque une entité unique, ambitieuse et différenciante. Et tout ça, votre marque l'a déjà en elle.
Bref, allez vous faire voir.
Comme une envie pressante, l'agence Seen est née de l'impatience d'accompagner les marques dans leur développement. En 2019, Thomas se lance et réalise son rêve, construire sa propre agence. Aujourd'hui Seen est toujours vivante, plus déterminée que jamais à devenir l'incubateur des réussites de demain !
Comment votre image de marque peut servir votre pérennité et vos objectifs commerciaux ? Nous construisons, déconstruisons et reconstruisons avec vous votre marque, son identité et son image afin qu'elle serve votre développement.
Un site c'est bien, un bon site c'est mieux. Chez Seen, nous mettons un point d'honneur sur l'accessibilité de votre site. L'information doit être vite comprise afin de favoriser la génération de prospects et de conversions. Avec un regard tout le long du projet et un produit clé en main à sa mise en ligne, votre site vous appartient.
Être présent sur les réseaux sociaux c'est créer et échanger avec une communauté. Encore faut-il savoir créer du lien avec cette dernière. Par la veille, la création de contenus et le suivi des résultats générés, nous accompagnons nos clients dans une présence utiles sur les réseaux sociaux.
Avec la singularité, la visibilité et et la clarté comme fil conducteur de nos conceptions, nous concevons pou vous vos supports de communication créatifs.
Une présence digitale est essentielle dans une société hybride, entre écrans et vie réelle. Nous concevons avec vous une stratégie pour atteindre votre cible et créer une expérience digitale complète qui permettra à votre marque d'atteindre ses objectifs.
Client: My Serigraphy
<p>Dans le fond, qu’est-ce qui uni une équipe. Qu’est ce qui fédère un collectif et galvanise un projet ? La cohésion, le partage de valeurs, une vision commune. Bref, dans une entreprise, on appelle ça une marque. Et lorsqu’on mélange ce concept à la bonne vieille notion de l’uniforme, on crée un cocktail ultra-stimulant. Loin des tote-bags qui finissent en sac à pain, My Serigraphy veut créer des collections que les équipes portent fièrement, qui profitent réellement à la marque et à sa visibilité et qui, à la fin, accroît la productivité des salariés. We believe in your team !</p>
Client: My Serigraphy
<p>Dans le fond, qu’est-ce qui uni une équipe. Qu’est ce qui fédère un collectif et galvanise un projet ? La cohésion, le partage de valeurs, une vision commune. Bref, dans une entreprise, on appelle ça une marque. Et lorsqu’on mélange ce concept à la bonne vieille notion de l’uniforme, on crée un cocktail ultra-stimulant. Loin des tote-bags qui finissent en sac à pain, My Serigraphy veut créer des collections que les équipes portent fièrement, qui profitent réellement à la marque et à sa visibilité et qui, à la fin, accroît la productivité des salariés. We believe in your team !</p>
Client: My Serigraphy
<p>Dans le fond, qu’est-ce qui uni une équipe. Qu’est ce qui fédère un collectif et galvanise un projet ? La cohésion, le partage de valeurs, une vision commune. Bref, dans une entreprise, on appelle ça une marque. Et lorsqu’on mélange ce concept à la bonne vieille notion de l’uniforme, on crée un cocktail ultra-stimulant. Loin des tote-bags qui finissent en sac à pain, My Serigraphy veut créer des collections que les équipes portent fièrement, qui profitent réellement à la marque et à sa visibilité et qui, à la fin, accroît la productivité des salariés. We believe in your team !</p>
Client: Ref Bikes
<p>Comment défendre la “mobilité douce et responsable” quand la majorité des vélos vendus sont fabriqués à l’autre bout de la planète ? La réponse n’est évidemment pas le blâme ni le dénigrement. La réponse est dans la conviction. Celle d’un mode de consommation plus durable, où l’objet s’adapte aux besoins et à la pratique de l’utilisateur, sans compromettre son plaisir ni son budget. REF Bikes est une vision optimiste portée vers l’avenir, qui croit à un cycle du vélo éternel, un mantra ambitieux : a lifetime ride.</p>
Client: Ref Bike
<p>Comment défendre la “mobilité douce et responsable” quand la majorité des vélos vendus sont fabriqués à l’autre bout de la planète ? La réponse n’est évidemment pas le blâme ni le dénigrement. La réponse est dans la conviction. Celle d’un mode de consommation plus durable, où l’objet s’adapte aux besoins et à la pratique de l’utilisateur, sans compromettre son plaisir ni son budget. REF Bikes est une vision optimiste portée vers l’avenir, qui croit à un cycle du vélo éternel, un mantra ambitieux : a lifetime ride.</p>
Développer une stratégie de marque afin de prendre un positionnement fort et different de nos concurents
— Rayan Sayah
Il nous fallait un site moderne mais sobre, un site rond mais pas trop, il l'ont fait.
— BRUNO DUPERRON
Traduire notre institution, ses fondements, valeurs et projets dans une communication globale.
— Yvan CLAUDEY
Nous avons eu l'opportunité de collaborer avec l'agence Seen pour le branding de Zesto. Dans le cadre de cette prestation, Seen avait pour mission de développer l'intégralité de notre identité graphique (logo, charte graphique, etc.), et c’est avec brio que leurs équipes ont su répondre à nos attentes et relever ce défi. Un grand merci à eux !
— Killian Mouton
Nous avons fait appel à l'agence seen pour concevoir des visuels uniques et personnalisés
— Alexis Rittimann