"Your brand is the space that your business occupies in the heart and mind of people".
UN OEIL Innovante et avant-gardiste. C’est la vision des Têtes de Pub... UN NEZ L’expertise, c’est primordial pour réussir. Ajouté à cela un instinct aiguisé, la différence se fait tout de suite sentir. Avec son nez, LES TÊTES DE PUB sait flairer les nouvelles tendances pour créer des solutions créatives haut de gamme.
Branding X Identity - Nous (re)modelons un visage et une identité sur-mesure pour votre marque. (Re)Positionnement / Plateforme de marque / Naming / Signature / Image de marque - Identité visuelle/ Extension de marque BRANDING STRATEGY Quelle est la personnalité de votre marque afin d’anticiper l’image qu’elle renvoie auprès de son public cible. BRAND IDENTITY BUILDING À quoi ressemble votre marque ? Sa direction artistique, son univers graphique, ses codes.
Advertising - Nous vous offrons des atouts de séduction imparables. Planning stratégique / Campagne publicitaire 360º / Opération d’activation / Production / Social Media
BRAND IDENTITY BUILDING À quoi ressemble votre marque ? Sa direction artistique, son univers graphique, ses codes. CONCEPT x DIRECTION ARTISTIQUE Création d'une vision artistique distinctive et d'un concept créatif percutant, guidant le développement visuel de la marque avec originalité et cohérence, pour susciter l'émotion et captiver l'attention de l'audience. UNIVERS GRAPHIQUE Développement de l’univers graphique (logotype, couleurs, typographies, pattern, trame, système de mise en page, colorimétrie.) SUPPORT DE COMMUNICATION Création des principaux supports de communication : carte de visite, réseaux sociaux (profil picture & banners), maquettes du site internet CHARTE GRAPHIQUE Il s’agit des guidelines de l’univers graphique afin de donner des règles graphiques pour vos différents supports de communication.
Branding X Identity - Nous (re)modelons un visage et une identité sur-mesure pour votre marque. (Re)positionnement / Naming / Signature / Identité visuelle/ Extension de marque / Plateforme de marque BRAND IDENTITY BUILDING À quoi ressemble votre marque ? Sa direction artistique, son univers graphique, ses codes. CONCEPT x DIRECTION ARTISTIQUE Création d'une vision artistique distinctive et d'un concept créatif percutant, guidant le développement visuel de la marque avec originalité et cohérence, pour susciter l'émotion et captiver l'attention de l'audience. UNIVERS GRAPHIQUE Développement de l’univers graphique (logotype, couleurs, typographies, pattern, trame, système de mise en page, colorimétrie.) SUPPORT DE COMMUNICATION Création des principaux supports de communication : carte de visite, réseaux sociaux (profil picture & banners), maquettes du site internet CHARTE GRAPHIQUE Il s’agit des guidelines de l’univers graphique afin de donner des règles graphiques pour vos différents supports de communication.
L’objectif du Marketing est de comprendre qui sont vos concurrents, comment ils se positionnent, quelles sont leurs forces et faiblesses ainsi que leur manière de communiquer et analyser les tendances consommateurs. Veille & Analyse du marché Veille & analyse du marché : Anticiper les tendances, comprendre les évolutions et saisir les opportunités pour optimiser le positionnement stratégique de votre marque avec finesse et réactivité. Benchmark concurrentiel Analyse comparative précise et pertinente, permettant d'identifier les meilleures pratiques du marché pour affiner la stratégie de marque et atteindre l'excellence concurrentielle. Tendance & insight Décryptage pointu des mouvements du marché, fournissant des perspectives profondes pour une stratégie de marque innovante et percutante.
Client: MY LITTLE PESSAIRE
Client: HITARGET
Client: N°0
<p>Nous avons créé N°0, une marque de chocolat d’exception Bean-to-Bar, de son positionnement jusqu'à sa communication. </p><p></p><p>Objectif ? Déconstruire les idées reçues sur le chocolat et proposer une nouvelle expérience gustative.</p>
Client: INFINY
Client: BLACKBART
L'agence LES TETES DE PUB a imaginé et réalisé la marque STONET. Après une analyse concurrentielle, élaboration des cibles (freins, motivations..), l'agence a positionné la marque à partir du nom que je leur avais imposé. Suite à cette étape, l'agence a réfléchi à notre signature de marque qui se devait d'être différenciante et tout dire de manière fine "Our business is making yours neat". L'identité visuelle a été créée ensuite dans des délais très courts sur ma demande avec la réalisation des supports de communication (brochure, plaquette, carte de visite, signature électronique, visuel social media..) "premium" & impression
— Stan Stolarczyk
« Merci aux Têtes de pub pour leur travail remarquable, leur écoute, leur réactivité, leur professionnalisme … et leur engagement de tous les instants ! Shay, Edwige et leur équipe ont su parfaitement nous accompagner sur l’ensemble de la création du nom et de la marque DIV-IN : Naming, Branding, Identité visuelle, Concept éditorial et également pour la création du site internet. Quelques points marquants de cette aventure : La créativité et l’énergie débordante de Shay, le professionnalisme et le goût sûr d’Edwige, la motivation et le dynamisme de toute l’équipe, mais par-dessus tout une qualité de collaboration et un état d’esprit hors du commun. Un grand merci d’avoir su imaginer, créer et parfaitement positionner la marque DIV-IN ! »
— Jean-Christophe Legrand
Je suis sincèrement, profondément (intimement !) heureuse de cette signature, qui traduit vraiment bien l'intention qui guide nos innovations. Je tiens à vous remercier car vous avez réussi à mettre le doigt sur ce qui nous distingue d'autres acteurs, et vous m'avez aidée à éclaircir mon esprit parfois embrouillé par tous ces travaux conceptuels et marketing que nous menons pour nos diverses entités. Merci pour votre travail, vos conseils et la richesse de nos échanges. Travailler avec vous est un plaisir et une chance.
— Alexane Panaget
Shay, Je tenais à te remercier de ton implication dans le projet " Lancement de solutions décentralisée". Avec tes équipes, vous nous avez fourni un super travail en marketing, positionnement & image de marque. Vous avez vraiment fait l’effort de comprendre le projet tout en étant à l’écoute. Franchement super travail. On hésitera pas à vous faire signe pour la suite.
— Stanislas de Quénetain
Mes compliments pour le shooting photo éditorial Mars Expédition dans lequel vous avez placé des paires de chaussures de notre marque Vanessa Wu.
— Léana RUH